Les talons aiguilles rouges, nouveau manga de Chise Ogawa chez Boy's Love

Déjà connue en France pour plusieurs titres dont Le coeur de la méprise et Caste Heaven, la mangaka Chise Ogawa va faire son retour prochainement aux éditions Boy's Love avec Les talons aiguilles rouges, un one-shot sorti au Japon chez l'éditeur Shôdensha en 2016 sous le nom Aka no Theatre.

Ce nouveau récit devrait nous plonger dans l'univers de la mode, pour un résultat que l'éditeur annonce excentrique, explosif et sensuel.

L'unique volume devrait être disponible dans la collection Hana en mai.



Synopsis par l'éditeur :

Dans le milieu de la mode, à Paris, les femmes les plus élégantes n’ont plus qu’un seul nom à la bouche : Abalkin. Mais derrière le charismatique PDG de cette entreprise se cache un lourd secret. Youri, jeune patron, n’hésite pas à se servir de son physique androgyne et à coucher avec les bonnes personnes pour élargir sa clientèle. Mais en réalité, ce n’est pas pour lui qu’il le fait. Tout ce qu’il souhaite, c’est réaliser le rêve d’Adam, le véritable designer d’Ablkin, qui travaille dans l’ombre depuis des années. Youri a parfaitement conscience d’être manipulé, mais il serait prêt à tout pour le garder à ses côtés…