La saga Initial D au complet sur ADN

Parallèlement à leur sortie en DVD et en Blu-ray chez Kazé, le Fifth Stage, le Final Stage et le dernier Extra Stage d'Initial D sont arrivés hier sur ADN.

Ainsi, toute la saga Initial D en anime est désormais disponible sur la plateforme.

Pourra rappel, Initial D est à l'origine un manga de course automobile signé Shûichi Shigeno. Bouclé en 48 tomes au Japon, celui-ci est toujours en cours en France chez l'éditeur Kazé Manga, et en est à son 35ème volume.



Synopsis :

La Project D nous entraîne une fois de plus sur les routes endiablées de la préfecture de Kanagawa, la Mecque du street racing! Des battles épiques vont opposer les conducteurs emblématiques de Project D à de redoutables pilotes, dont certains professionnels.

Après une victoire amère face à Toshiya Jôshima de la Purple Shadow, Takumi est contraint d’attendre les réparations de sa Trueno A86 endommagée lors de son dernier battle. Mais très rapidement, il va se remettre au volant de son bolide pour affronter de nouveaux adversaires et face aux pilotes de la team 246 ou de la team Spiral, Takumi et Keisuke devront se surpasser et faire preuve d’astuces et de stratégies pour gagner leurs courses.

Les opposants vont se succéder et rien ne semble arrêter les as de la Project D alors que des rumeurs vont bon train sur un éventuel retour de Ryôsuke...