Le fabricant luxembourgeois Tsume a lancé hier soir les précommandes de sa très luxueuse et imposante déclinaison Résine de Natsu Dragnir dans la gamme HQS+. Un timing parfait pour accompagner la venue de Hiro Mashima à Angoulême cette semaine !
Natsu Dragon Slayer est une imposante statuette à échelle 1/4, aux dimensions impressionnantes : 78cm de haut, 80cm de profondeur, et 77cm cm de largeur. Limitée à 777 exemplaires, elle présente Natsu accompagné du dragon Ignir, et s'apprêtant à frapper son ennemi avec un poing enflammé.
Cette statue souhaite rendre hommage au lien qui unit le héros de Fairy Tail et son mentor, via une pose dynamique et une réalisation qui se veut très fine. Un système de LED éclaire les flammes du socle et les yeux du dragon.
Tsume déclare que la réalisation de cette statue est née d'une combinaison parfaite entre la sculpture numérique et traditionnelle. Natsu et les flammes ont été conçus par ordinateur, tandis qu’Ignir a été sculpté entièrement à la main et chaque écaille du dragon lissée une par une. La peinture, quant à elle, a été étudiée afin de retrouver le côté un peu plus lisse de l'animé, tout en jouant sur des dégradés.
Pas moins d'une quinzaine de personnes ont été sollicitées pour la conception de l'objet, ce qui en fait l'une des plus ambitieuses réalisations du fabricant à ce jour.
Le luxe ayant un prix, cette statuette atteint la bagatelle de 1290€. Si elle vous intéresse, vous pouvez, comme toujours, payer cette somme en plusieurs fois sur le site du fabricant. Sa commercialisation est prévue pour le deuxième semestre 2019.