Daisy revient vous charmer chez Kotobukiya

Daisy, adorable fée et personnage original créé par Tony Taka, va avoir droit à une nouvelle figurine chez Kotobukiya dans la gamme 4-Leaves !



Ce n'est pas la première fois que le fabricant décline en statuette cette demoiselle : une première figurine était déjà sortie en 2013, et avait été rééditée en 2016.



Cette fois-ci, Kotobukiya se base sur une illustration conçue par Tony Taka à l'occasion du Comiket d'été de 2016, afin de présenter une figurine en PVC où Daisy est assise par terre, dans sa tenue toujours aussi charmante, un sourire doux sur son visage, et tenant dans ses bras un bouquet de fleurs qu'elle vient de cueillir pour vous. Les fleurs sont conçues en polyester pour un rendu plus doux, et peuvent être présentées soit dans les bras de la fée, soit séparément. A noter qu'une coccinelle est également fournie, et qu'elle peut être placée où vous voulez. L'ensemble est sculptée à échelle 1/6, pour une hauteur d'environ 14cm.



Sa commercialisation est prévue pour le mois de mai 2018, et son prix fabricant (hors frais de port) en précommande s'élève à 14 904 yen, soit environ 110€.