Un anime pour le manga Back Street Girls

La comédie signée Jasmine Gyuh aura prochainement droit à sa propre série animée, un projet qui reste encore bien mystérieux.

C'est le dernier numéro en date du Young Magazine de Kôdansha qui dévoile l'information. Pour l'heure, pas plus de précision mais sachant que le neuvième tome, qui paraîtra au Japon le 6 décembre, doit aussi révéler le projet, les premiers éléments d'information et les premières images devraient bientôt être dévoilés.



Titre de Jasmine Gyuh, Back Street Girls est publié dans le Young Magazine depuis 2015 et compte actuellement 8 tomes au Japon. En France, la série est proposée par Soleil, le quatrième opus étant programmé pour le 21 février 2018.


Synopsis :


Pour les punir d’une faute, un chef yakuza décide de forcer trois de ses hommes à devenir un groupe d’idols. Kentarô, Ryô et Kazu vont alors devenir Chika, Maru et Airi, les Gokudolls ! Et même s’ils ressemblent dorénavant à des jeunes filles en fleurs, leurs âmes seront toujours celles de yakuzas, les hommes parmi les hommes, voués au gokudô ! Ou peut-être pas !?!...
Faites du bruit pour les Gokudolls, le plus viril des groupes d’idols !