Les éditions Boy's Love annoncent 3 nouveaux titres

Les éditions Boy's Love ont annoncé l'arrivée de trois nouveaux one-shot dans leur catalogue pour le début d'année 2018.


La lumière dans la pénombre


Paru entre 2011 et 2013 dans le magazine Cab de Tokyo Mangasha sous le nom Kurayami ni Strobe, ce manga nous permettra de retrouver Nojiko Hayakawa, à qui l'ont doit déjà Dans un coin de ciel nocturne et Le Carnet de notes d'Endo-kun. Au programme, une relation en constante évolution, que l'éditeur annonce profonde et délicate.

Sortie prévue début janvier 2018.



Synopsis :
Arata et Shôtarô, tous deux lycéens, sont amis de longue date. Arata cache ses sentiments pour Shôtarô depuis très longtemps, et il n'a pas du tout l'intention de lui avouer qu'il est amoureux de lui. Mais un jour, Shôtarô dit quelque chose qui prend Arata complètement par surprise...


On entend son cri, Sans que l'on voie ses larmes, Corbeau sous la pluie


De son nom original Koe wa Shite Namida wa Mienu Nure Karasu, ce manga nous permettra de retrouver Unohana, l'autrice de The Dog and Waning Moon. Il est paru en 2014 dans les pages du magazine Karen de Nihon Bungeisha.

Sortie prévue début janvier 2018.



Synopsis :
Aizawa Seiji, beau, sociable et nonchalant, est récemment tombé sous le charme de son voisin, Ugôda Rin. Celui-ci, qui fréquente la même université, est pourtant du genre ronchon et caractériel. Et c’est sans compter ses difficultés familiales, que les rumeurs se plaisent à rapporter, car Rin est l'héritier bâtard d’un grand groupe financier.
Mais dans la chaleur de l'été, au milieu du chant des cigales et de l’atmosphère humide de Kyôto, Aizawa aura peut-être l’occasion de pousser Rin à s'ouvrir aux autres… Au cœur de l’été, dans la chaleur de la vieille capitale, se dévoilent les affres de l'amour.


A mon tour de pleurer


Ce titre omegaverse nous permettra de découvrir la mangaka Keri Kusabi. De son nom original Kurui Naku no wa Boku no Ban, il est paru en 2016 dans le magazine Ameiro de Takeshobo, et a permis à son autrice de gagner le prix du "Meilleur Premier Manga" au Chil-Chil BL Award 2017. Depuis, la mangaka lui a offert une suite au Japon, Kurui Naku no wa Boku no Ban ;ß 1.

Sortie prévue en mars 2018.



Synopsis :
La mangaka s'intéresse aux préjugés sur les omégas et les impacts sur leur vie. A travers l'histoire de Karasuma un oméga résigné, l'auteure nous montre comment une vie peut être influencée par le regard des autres et comment les omégas se déprécient à cause des discriminations dont ils font l'objet. Ils se voient par rapport à ce que les alphas et les bétas pensent d'eux et finissent par vivre la vie que les préjugés leur imposent. Mais au delà de ce regard dur sur ce système de caste, l'auteure apporte une note d'espoir ,en la personne de Takaba, un alpha pas comme les autres, en montrant qu'il y a de l'espoir et que tous les alphas ne sont pas tous pareil.