La saison 3 de My Hero Academia s'illustre

Après un premier visuel dévoilé dans le Shônen Jump, la troisième saison adaptant le manga de Kôhei Horikoshi nous offre aujourd'hui un second visuel.

Celui-ci a été dévoilé lors de l'événement My Hero Academia - U.A. School Festival qui s'est tenu hier, le 26 novembre dans la ville de Yachiyo, dans la préfecture de Chiba. Les festivités ont accueilli les principaux seiyu de la série qui ont fêté l'arriver prochaine de la saison 3 de l'anime.
A l'honneur sur ce visuel, All Might, partiellement montré, et surtout Izuku et Bakugo en pleine action.



L'affiche et l'événement ont ainsi confirmé le début de diffusion de cette nouvelle saison qui aura lieu en avril 2018 sur les chaînes YTV et NTV, à 17h30 heure japonaise.
Le festival My Hero Academia - U.A. School Festival a notamment accueilli les principaux seiyû de la série, comme Daiki Yamashita (Izuku Midoriya), Nobuhiko Okamoto (Katsuki Bakugô), Ayane Sakura (Ochaco Uraraka), Kenta Miyake (All Might), Kaito Ishikawa (Tenya Iida), Tasuku Hatanaka (Denki Kaminari), Toshiki Masuda (Eijirô Kirishima), Yûki Kaji (Shoto Todoroki), Aoi Yûki (Tsuyu Atsui) et Junichi Suwabe (Shota Aizawa).



En France, les deux premières saisons sont disponibles sur la plateforme ADN. Pour l'heure, seule la première saison est disponible en DVD et Blu-ray, via Kazé.
Le manga, lui, compte actuellement 16 tomes au Japon et 11 en France, aux éditions Ki-oon.


Synopsis :

Dans un monde où 80 % de la population possède un super‑pouvoir appelé alter, les héros font partie de la vie quotidienne. Et les super‑vilains aussi ! Face à eux se dresse l’invincible All Might, le plus puissant des héros ! Le jeune Izuku Midoriya en est un fan absolu. Il n’a qu’un rêve : entrer à la Hero Academia pour suivre les traces de son idole.
Le problème, c’est qu’il fait partie des 20 % qui n’ont aucun pouvoir...
Son destin est bouleversé le jour où sa route croise celle d’All Might en personne ! Ce dernier lui offre une chance inespérée de voir son rêve se réaliser. Pour Izuku, le parcours du combattant ne fait que commencer !