Moi, fille du roi !, nouvelle série de Delitoon

Le catalogue de Delitoon s'enrichit d'une nouvelle série : Moi, fille du roi !, une oeuvre coréenne que l'on doit à Bichu (scénario) et Rekna Kim (dessin).

Lancé en Corée du Sud en 2016, ce nouveau webtoon est issu du catalogue de l'éditeur Kakao, que l'on connaît déjà chez Delitoon pour la série Imitation. L'oeuvre compte à ce jour 76 chapitres dans son pays d'origine.

Au programme, l'histoire d'une princesse qui se bat pour être reconnue et qui refuse d'être réduite à ce qu'on attend d'elle. Pour cela, elle pourra compter sur ses connaissances, son intelligence, et un peu de magie.

Les 11 premiers chapitres sont d'ores et déjà en ligne sur Delitoon, puis un nouveau chapitre arrivera chaque jeudi.



Synopsis :

Suhee est une jeune étudiante splendide. Les hommes se traînent tous à ses pieds. Même Jinsu, son meilleur ami, est totalement fou d’elle. Mais elle est assassinée par un prétendant éconduit. Fin de l’histoire ? Non : elle se réincarne... en bébé !

Et quel bébé ! Dans sa nouvelle vie, elle est la fille du roi ! Manque de chance, elle semble débarquer dans un royaume ultra-macho où les filles ne sont rien.

Son objectif ? Gagner sa place dans un monde d'hommes.

Elle doit tout tenter pour se faire remarquer et gagner sa place dans ce monde d’hommes. Mais son père la maintient à l’écart : saura-t-elle le contraindre à changer d’avis ? C’est pas gagné : il la méprise !

Et que va-t-il advenir de sa relation avec Jinsu, qu’elle re-croise dans sa nouvelle vie ?