King's Game se décline en anime

Après différentes adaptations en mangas, la saga de romans King's Game de Nobuaki Kanazawa aura droit à un anime télévisé dès le mois d'octobre.

Intitulée King's Game - The Animation, la série adaptera au minimum la première partie de cette histoire de survie et d'horreur. Elle sera réalisée au sein du studio Seven par Noriyoshi Sasaki, sur un scénario de Kenji Konuta. Yôsuke Itô sera en charge du character-design. En revanche, le nombre d'épisodes n'est pas encore fixé.



Le casting vocal a commencé à se dévoiler, ainsi qu'un premier aperçu du character-design. Les principaux comédiens seront les suivants :

- Nobuaki Kanazawa : Mamoru Miyano
- Chiema Honda : M.A.O.
- Naoya Hashimoto : Shinnosuke Tachibana
- Ria Iwamura : Pile
- Natsuko Honda : Yui Horie



A l'origine, King's Game est une série de romans horrifiques, d'abord diffusés sur téléphones portables puis au format physique. Suite à son succès, le phénomène a connu une adaptation live en 2011, et quatre adaptations manga, . En France, les romans sont édités par Lumen et les mangas par Ki-oon.


Synopsis du roman :

Nobuaki est réveillé en pleine nuit par un étrange SMS qui met au défi deux de ses camarades de lycée de s’embrasser. Le mystérieux expéditeur du message prétend que la classe entière participe à un “King’s Game”. Jour après jour, les défis se succèdent, et les lycéens sont bien obligés de se rendre à l’évidence : ils ont 24 heures pour s’exécuter et la sanction en cas de désobéissance est la mort.
Suicides ou meurtres ? Puissance occulte ou criminel de chair et de sang ? Où qu’elles soient, quoi qu’elles tentent pour s’échapper, la mort vient trouver ses jeunes victimes, infaillible. Le couperet se rapproche dangereusement de nos héros… Parviendront-ils à découvrir la vérité avant qu’il ne s’abatte ?