L'anime Seven Deadly Sins débarque chez Kana Home Vidéo

Après avoir été proposé en VOD sur Netflix, l'anime Seven Deadly Sins arrivera prochainement en DVD et Blu-ray chez Kana Home Vidéo.

L'éditeur annonce une sortie de la première saison dans les deux supports pour la fin d'année 2017. Cette première partie, comptant 24 épisodes, fut produite par le studio A-1 Pictures et réalisée par Tensai Okamura entre 2014 et 2015.



Pour l'heure, Kana ne propose pas de visuels et ne précise pas si les formats DVD et Blu-ray seront distincts ou proposés en combo.

Pour rappel, l'anime Seven Deadly Sins compte actuellement une première saisons et différents OAV. La deuxième saison, Seven Deadly Sins - Revival of the Commandmants, est prévue pour janvier 2018 au Japon. De plus, un film d'animation sortira l'été de la même année.

Quant au manga, les 21 premiers tomes sont disponibles en France aux éditions Pika.




Synopsis :

Il y a dix ans, un groupe de mercenaires appelé les Seven Deadly Sins s'est rebellé contre les Chevaliers Sacrés, la garde du royaume… Depuis, ils ont disparu et personne ne sait ce qu'ils sont devenus. Un beau jour, une mystérieuse jeune fille s'écroule dans la taverne de Meliodas, un garçon enjoué qui parcourt le monde en compagnie de son cochon loquace. Cette jeune fille n'est autre que la princesse Elizabeth qui désire ardemment retrouver les Seven Deadly Sins. En effet, ce sont les seuls à même de lutter contre les Chevaliers Sacrés, qui ont fait prisonnier le roi et qui asservissent toute la population du royaume ! Très vite, elle va découvrir que Meliodas n'est pas un simple patron de taverne mais un guerrier à la puissance exceptionnelle…