Le thriller Rain Man de Yukinobu Hoshino sortira chez Panini
Bien que considéré comme un grand nom du manga fantastique et de science-fiction, Yukinobu Hoshino est un auteur qui reste étonnamment quasiment inédit en France, puisque seules ses oeuvres Le Trou bleu et 2001 Nights Stories nous sont parvenues. Mais Panini vient d'annoncer l'arrivée à la rentrée de sa dernière série en date, Rain Man !
Remarqué au Japon, ce drame psychologique a terminé dans les premières places du prestigieux Prix culturel Osamu Tezuka en 2017. Grâce à sa maîtrise graphique, l'artiste a également été exposé en 2015 au British Museum de Londres. Toujours en cours depuis 2015 dans le magazine Big Comic de Shôgakukan, la série compte à ce jour 5 volumes.
Nous pourrons découvrir le premier tome en langue française le 6 septembre !
(jaquette japonaise)
Synopsis par l'éditeur :
À la mort de sa mère, Taki Amamiya, jeune homme introverti à la chevelure blanche, se retrouve obligé de travailler pour un institut de recherche parapsychologique. Un jour, il apprend que son frère jumeau, dont il ignorait jusqu’alors l’existence, s’est suicidé. Suite à une série de faits étranges Taki découvre qu’il n’a pas de cerveau...