Mizu Sahara démarre Hakoniwa no Toriko

La mangaka Mizu Sahara a commencé cette semaine une nouvelle série dans le magazine Comic Zenon des éditions Tokuma Shoten.

Cette série a pour titre Hakoniwa no Toriko et se présente comme une romance. Son premier chapitre totalise 68 pages. Un visuel promotionnel en couleur a également été dévoilé:
 


En France, vous retrouverez prochainement de la même auteure la série Le chant des souliers rouges, dont le premier tome sortira début mai chez Kazé Manga.
 


Synopsis:
Kimitaka rêve de devenir basketteur et Takara danseuse de Flamenco. Malheureusement, l’un comme l’autre manque de talent pour exceller dans sa passion. Un jour, ils se retrouvent par hasard sur le toit du collège alors que Kimitaka est sur le point de jeter ses basket rouges et Takara ses souliers rouges de Flamenco. Bien qu’ils ne se connaissent pas vraiment, la conversation s’engage. Chacun dévoile son envie de changer de vie et, comme pour symboliser cette volonté, ils échangent leurs souliers et décident d’embrasser la passion de l’autre. Une nouvelle vie s’offre désormais à eux...