Les démons de sin Nanatsu no Taizai envahissent Crunchyroll

Les annonces de simulcast de Crunchyroll se poursuivent avec sin Nanatsu no Taizai (Seven Mortal Sins), une série déconseillée aux moins de 16 ans dont l’histoire et la réalisation sont signées Kinji Yoshimoto.

Les personnages ont été créés par l’illustrateur Niθ (Blassreiter, Samurai Girls, Thunderbold Fantasy), et la série est produite par TNK et Artland.

Elle débutera aujourd'hui pour les membres Premium, puis sera accessible gratuitement une semaine plus tard. Un nouvel épisode sera ajouté chaque vendredi à 19h35. La série sera disponible sur Crunchyroll dans le monde entier, excepté en Asie.



Synopsis :

L'orgueilleuse Lucifer est devenue un ange déchu. Elle est envoyée dans les profondeurs de l’enfer où ses pouvoirs sont scellés par sept démons. Elle y rencontre Leviathan qui lui explique que son sort est lié à la loi des sept péchés capitaux. Bien décidée à récupérer ses pouvoirs, Lucifer se lance dans une longue bataille, aidée du démon Leviathan et de Maria, une simple lycéenne habitant sur Terre…