La magie de Grim Reaper s'invite chez Kana

Les éditions Kana sortiront en France le manga The Grim reaper and an argent cavalier.

Ce shonen de dark fantasy devrait nous plonger dans un univers de chevaliers et de lutte entre le Bien et le Mal. Remaniant le mythe des vampires pour en faire des collecteurs d’âmes et non de sang, le mangaka Irono nous emmènera dans un monde médiéval avec un personnage principal aux nobles sentiments.

Connu au Japon sous le nom de Shinigami to gin no kishi (5 tomes au compteur), ce titre issu de l'éditeur Square Enix arrive en France le 7 juillet 2017 au prix promotionnel de 5,95€.



Synopsis par l'éditeur :

Il était une fois un frère et une sœur qui étaient de grands sorciers… Le grand frère découvre le moyen d’accéder à l’immortalité : dévorer des âmes. Il devient alors le Seigneur de la mort, à chaque fois un peu plus assoiffé d’âmes humaines, et il lance sur le monde les Larvas, des humains métamorphosés chargés de récolter des âmes pour lui. Sa petite sœur Lemuria, se rebelle et fonde un ordre de chevaliers chargé de traquer et éliminer les Larvas… Deux cents ans se sont écoulés… Le jeune Cyan décide de devenir lui aussi un chevalier pour sauver l’âme de la descendante de Lemuria. Mais pour cela, il se lance dans une quête qui pourrait bien lui coûter la vie…