Ema Toyama de retour chez Pika avec Lovely Hair

Après Love Mission puis GDGD Dogs, la mangaka Ema Toyama va revenir dès ce printemps dans le catalogue de Pika Edition avec Lovely Hair, un shôjo fantastique prenant notamment pour cadre la culture japonaise et la religion shintoïste.

Terminée en huit volumes, cette série fut publiée de 2010 à 2016 dans le magazine Nakayoshi de Kôdansha sous le nom Kami Kami Kaeshi.

La série sera traduite par Soizic Schoonbroodt. Son premier volume sortira le 3 mai, tandis que son deuxième tome est prévu le 28 juin. Chaque tome sera vendu 6,95€, et l'oeuvre sera également disponible en numérique.


Synopsis par l'éditeur :

Mashiro vit confinée dans une petite pièce. Son seul contact avec l’extérieur se résume à la visite quotidienne de Hayate. Mashiro n’est pas une adolescente ordinaire. Descendante d’une lignée de prêtresses qui accueillent, lors de la cérémonie du Kami Kami Kaeshi, les dieux éreintés dans leur chevelure, Mashiro est un être précieux qui suscite bien des convoitises même au sein de sa propre famille. Sa tante la déteste et souhaite l’enfermer pour toujours. Alors que l’adolescente décide de s’enfuir, un dieu s’échappe de ses cheveux et elle se transforme en une ravissante jeune femme…

C’est le début d’une aventure peuplée de créatures divinement belles et d’une nouvelle vie pour Mashiro !


Découvrez dores et déjà les premières pages de ce tome 1.