Les éditions Boy's Love voient Rouge

Komachi Katsura, une mangaka découverte en France l'année dernière avec I have no idea about boys, va faire son retour dans la Hana collection des éditions Boy's Love avec Rouge, un titre paru au Japon en 2016 dans le magazine Gush de Kaiôsha.

Ayant connu dans son pays un succès suffisant pour qu'une suite soit déjà en cours, ce one-shot nous plongera dans une histoire de violence et de coup de foudre au goût de sang.

Sa sortie est prévue le 3 juillet.



Synopsis par l'éditeur :

Nagato est un lycéen violent, renvoyé de son ancien établissement pour avoir frappé un professeur. À peine transféré dans son nouveau lycée, où font rage des guerres de clans entre classes de première et terminale, il rencontre Aï, en première comme lui, qu’il prend pour une fille ; mais celui-ci ne tarde pas à lui montrer son erreur en lui donnant un bon coup de poing. Nagato, qui déteste perdre une bagarre, développe une obsession grandissante pour Aï, mais celui-ci ne s’intéresse à personne d’autre qu’au chef du clan des terminales, Yamato, le fils d’un yakuza. Par ailleurs, des rumeurs à glacer le sang courent sur Aï... Nagato sera-t-il capable de se rapprocher de lui, malgré tous les obstacles qui se dressent entre eux ?