Les Back Street Girls déboulent chez Soleil Manga

Soleil Manga a annoncé l'arrivée dans son catalogue de la série Back Street Girls.

Publiée depuis 2015 au Japon dans le Young Magazine de Kôdansha, cette comédie décalée est la toute première série de Jasmine Gyuh, et nous plongera aux côtés de yakuzas devenus... des idols !

L'éditeur nous promet un titre "WTF" pour reprendre son expression, et dont le premier volume sortira en France le 24 mai.



Synopsis par l'éditeur :

Comme bien des yakuzas avant eux, ils étaient prêts à donner leur vie pour le clan. Mais ils étaient loin de se douter que leur chef allait leur demander ça : devenir idols !
Pour les punir d’une faute, un chef yakuza décide de forcer trois de ses hommes à devenir un groupe d’idols. Kentarô, Ryô et Kazu vont alors devenir Chika, Maru et Airi, les Gokudolls ! Et même s’ils ressemblent dorénavant à des jeunes filles en fleurs, leurs âmes seront toujours celles de yakuzas, les hommes parmi les hommes,
voués au gokudô ! Ou peut-être pas !?!... Faites du bruit pour les Gokudolls, le plus viril des groupes d’idols !