Dragon Ball Super : Nouveau trailer pour l’arc de la Survie de l’Univers

Tandis que la série fait actuellement l’objet d’épisodes fillers, un nouveau trailer dévoilant davantage d’éléments autour de l’arc de la Survie de l’Univers vient d’être diffusé au Japon… Attention, la news comporte certains spoilers.

C’est à la fin de l’épisode 75 de Dragon Ball Super, diffusé ce matin au Japon, que le prochain arc de la série s’est davantage dévoilé. Si le premier teaser montrait la réunion de l’ensemble des Dieux de la destruction et des kaiôshin de tous les univers à travers les dessins de Toyotarô pour la version manga du titre, la nouvelle vidéo dévoile des extraits des épisodes à venir ainsi que des personnages totalement inédits.

L’accent est alors mis sur les visages des nouveaux dieux de la destruction et des anges qui les accompagnent, l’un des binômes sonnant comme une référence au Joker et Harley Quinn de la saga Batman. En parallèle, un aperçu des combattants des autres univers est donné. Ces adversaires, au design très marqué du style d'AkiraToriyama par leur côté hybride, s’annoncent déjà comme des opposants de choix pour Gokû et sa bande.
Bien entendu, l’événement vient de la présence d’une femme Saiyan dont la transformation rappelle énormément Broly, personnage créé à l'origine par Takao Koyama (bien que son design ait été créé par Akira Toriyama) et antagoniste principal des films 8, 10 et 11 de Dragon Ball Z… Il se pourrait donc que le concept du Super Saiyan Légendaire soit adapté à la série, afin d’ancrer la transformation dans le canon de l’histoire de Dragon Ball.



L’arc de la Surie de l’Univers démarrera le 5 février 2017 au Japon, à l’occasion de l’épisode 77. Afin de célébrer l'arc, un nouvel opening intitulé Genkai Toppa X Survivor et interprété par Kiyoshi Hikawa, est prévu. En France, la série est diffusée sur la chaîne payante Toonami depuis la semaine dernière.


Synopsis :

Six mois après la victoire des terriens contre Majin Boo, la vie a repris son cours. Mais la quiétude est troublée par le réveil de Beerus, le Dieu de la destruction qui a rêvé du Super Saiyan God, un guerrier de légende auquel il souhaite se mesurer. Ce songe l'amène à Gokû et Vegeta, le deux Saiyan de sang pur vivant sur Terre. Le Super Saiyan God va-t-il s'éveiller ? Et qui est Champa, cet individu semblable à Beerus mais aux allures bien plus maléfiques ?