Perfect World au service de Handicap International

Perfect World, le manga de Rie Aruga en cours de parution aux éditions Akata depuis l'automne 2016, est l'une des bonnes surprises actuelles : en plus de parler avec réalisme, justesse et sensibilité du sujet du handicap et de sa place dans la société, le titre s'avère être le deuxième meilleur démarrage shôjo de 2016 en France !

Cette information fut surtout accompagnée d'une autre : les éditions Akata ont choisi de reverser 5% des futures ventes du tome 3 (prévu le 9 février en librairie) à Handicap International, et cela jusqu'au 30 juin 2017. Si vous n'avez pas encore commencé la série et qu'elle vous intéresse, c'est donc le bon moment !



Synopsis de la série :

Tsugumi, à 26 ans, est travaille au sein d'une entreprise de design d'intérieur. Un soir, lors d'une soirée de travail, qu'elle est sa surprise de retrouver autour de la table Hayukawa, son amour de lycée ! Mais depuis la fin de leurs études, le jeune homme, impliqué dans un accident, est en fauteuil roulant. Certaine que jamais elle n'aura la force (et l'envie) de fréquenter un homme "au corps amoindri", la jeune femme va pourtant sentir quelque chose bouger en elle…