Le Magical Girl Boy enchante le catalogue d'Akata !

Après Magical Girl of the End et Magical Girl Site, c'est encore un nouveau type de magical girl qui déboulera bientôt dans le catalogue des éditions Akata !

De son nom original Mahou Shoujo Ore, Magical Girl Boy est une courte série bouclée en deux volumes que l'on doit à Môkon Icchokusen, dont ce fut la toute première série. Celle-ci fut publiée au Japon de 2012 à début 2014 dans le magazine Comic Be, un magazine qui se veut très hétéroclite, et qui est publié par Fusion Product, un éditeur indépendant qui collabore ici pour la toute première fois avec un éditeur étranger.

L'oeuvre nous plongera aux côtés d'une chanteuse pop ratée et impopulaire, qui devient, à cause d'un yakuza douteux, une Magical Girl ultra virile ! La voici contrainte d'affronter ours bodybuildés et autres tentacules... pour un résultat bourrin et comique qu'Akata annonce comme un mix entre Magical Girl of the End et Ladyboy vs Yakuzas, l'île du désespoir.

Sortie prévue le 23 février dans la collection WTF?! !



Synopsis par l'éditeur :

Saki Uno est lycéenne, mais elle est surtout membre d'un duo de chanteuse pop : les Magical Twin ! Le problème, c'est que son groupe ne rencontre pas du tout de succès… Dépitée, un soir, alors qu'elle rentre d'un concert catastrophique, elle trouve devant chez elle un yakuza fou furieux. Ce dernier lui apprend une drôle de nouvelle : sa mère était autrefois une magical girl, et c'est désormais à son tour de signer un contrat avec lui, pour protéger l'ordre et la justice ! Le problème, c'est que Saki n'est pas du tout emballée à cette idée. À moins que pour protéger l'homme qu'elle aime, elle ne soit d'accord pour se fighter contre des ours bodybuildés ?! Sa nouvelle vie de Magical Girl Boy (rayez la mention inutile) lui réserve bien des surprises…