Chaos;Child et Freaky Girls en simulcast sur Crunchyroll

Deux autres séries viennent s'ajouter aux simulcasts hivernaux de Crunchyroll.


Chaos;Child


Cette série est adaptée d’un visual novel créé par 5pb. (Chaos;Head, Steins;Gate, Robotics;Notes) puis adapté en jeu vidéo par MAGES. Elle s'inscrit dans le même univers que les trois oeuvres citées précédemment (plus précisément, c'est une suite à Chaos;Head). Elle est réalisée par Masato Jinbo et produite par le studio Silver Link.

Elle débutera le 11 janvier pour les membres Premium, puis sera accessible gratuitement une semaine plus tard. Un nouvel épisode sera ajouté chaque mercredi à 18h. Elle sera disponible sur Crunchyroll dans le monde entier sauf en Asie.



Synopsis :
En 2009, un tremblement de terre de magnitude 7.8 a ravagé le quartier de Shibuya, à Tokyo, causant la mort de milliers de personnes sans compter les très nombreux blessés. Ce jour-là, un étrange feu noir s’est également propagé, causant des scènes de panique. Six ans plus tard, la ville est en reconstruction, mais des morts inexpliquées surviennent à l’approche de ce triste anniversaire…


Freaky Girls


Aussi nommée Demi-chan wa Kataritai ou Interviews with Monster Girls, cette comédie se base sur un manga publié au Japon depuis 2015 par Kôdansha. En France, le manga devrait arriver durant le premier trimestre 2017, mais l'éditeur qui s'en chargera ne l'a pas encore annoncé. La série est produite par le studio A-1 Pictures.

Elle débutera demain pour les membres Premium, puis sera accessible gratuitement une semaine plus tard. Un nouvel épisode sera ajouté chaque samedi à 18h30. La série sera disponible sur Crunchyroll dans le monde entier sauf en Asie.



Synopsis :
Tetsuo Takahashi enseigne la biologie au lycée Shibasaki, mais il s’intéresse depuis longtemps à des créatures mi-humaines qui peuplent notre monde. Il découvre un jour que, parmi ses élèves, il y a une vampire, une « sans-tête » (Dullahan) et une femme des neiges (yuki-onna).
Malgré leurs différences, ces jeunes filles un peu atypiques ont pourtant les mêmes préoccupations que la plupart des adolescents…