Plus d'informations pour le prochain film Fairy Tail

En Mai 2015, le Shônen Magazine dévoilait la mise en chantier d'un second film d'animation Fairy Tail, bien que le projet n'ait plus fait parler de lui depuis. La production avance pourtant bel et bien puisque quelques éléments d'informations nous sont aujourd'hui dévoilés.

Fairy Tail : Dragon Cry, voilà le titre que portera ce deuxième long-métrage de la série Fairy Tail. L'annonce s'accompagne d'ailleurs du logo officiel du film, ainsi que d'un compte Twitter qui devrait dévoiler quelques nouvelles informations au compte gouttes.

Si une date de sortie précise n'est pas encore connue, c'est en ce printemps 2017 que le film devrait sortir dans les salles obscures japonaises. Les mois à venir devraient nous dévoiler plus d'informations, comme l'intrigue du film et ses nouveaux personnages.




L'anime Fairy Tail est réalisé par le studio A-1 Pictures et compte à ce jour 277 épisodes, sachant que la série est de nouveau arrêtée pour une durée indéterminée. En 2012 est sorti le premier film d'animation de la franchise intitulé La Prêtresse du Phoenix. L'anime et ses dérivés sont édités chez Kana Home Video.


Synopsis :

Lucy est une jeune fille qui ne rêve que d’une chose : devenir membre de Fairy Tail, une des guildes de magie les plus fameuses du pays de Fiore, célèbre pour ses coups d’éclat... et les nombreux dégâts qu’elle cause. Adepte de la magie stellaire, Lucy se sert de clés spéciales pour ouvrir des passages vers le monde des esprits, et invoquer différentes créatures qui peuvent lui venir en aide. Mais attention : ce ne sont pas de simples serviteurs, et il convient de ne pas les mander à tout propos sous peine de devoir subir leur colère... Obsédée par son désir d’entrer dans la guilde, Lucy se laisse séduire par Salamander, un personnage charmeur qui l’invite à venir sur son bateau, et l’assure faire partie de Fairy Tail. Une occasion inespérée pour la jeune fille, qui accepte... et tombe dans un piège.

Le Salamander en question n’est en réalité qu’un escroc du nom de Bora qui enlève des femmes pour en faire des esclaves. Retenue prisonnière, Lucy voit ses rêves d’avenir se transformer en cauchemar, et pleure des larmes de dépit autant que de rage tandis que Bora s’apprête à la marquer au fer rouge. C’est le moment que choisit Natsu – un jeune garçon gourmand et un peu distrait que Lucy avait croisé plus tôt – pour intervenir. Face à ses agresseurs, il se montrera flamboyant en maîtrisant parfaitement l’élément feu, qu’il sera même capable... d’avaler ! Car le véritable Salamander, qu’on se le dise, c’est un dragon, et personne d’autre.