La révolution des jouets n'ira pas à son terme chez Kana : Toys of War, collaboration franco-japonaise entre le scénariste français Jean-David Morvan (sous le pseudonyme Gôsuto Hage) et le dessinateur japonais Hiroyuki Ooshima, sera en arrêt de commercialisation à compter du 31 décembre.
Les retour des libraires chez le distributeur MDS seront acceptés jusqu'au 31 mars 2017.
Lancé en juin 2015 et mis en avant pendant Japan Expo avec la présence de ses auteurs (que nous avions pu interviewer), le titre restera donc coincé à son premier volume.
Synopsis de la série :
Dans un futur proche, les jouets ont été dotées d'une intelligence artificielle. Mais les choses ne se passent pas comme prévu... Les jouets se révoltent. La guerre entre les humains et les jouets s'engage... Quelques années plus tard, les jouets ont gagné la partie. Ils ne gardent les enfants humains que pour "élever" les jouets fraîchement sortis des chaines de montage. Car la guerre n'est pas finie... Les jouets se combattent entre anciennes marques. Le combat est permanent. La quête s'annonce pleine de sueur, de larmes et de sang...