Prépubliée en 2014-2015 dans le Young Magazine de Kôdansha, cette série est bouclée en 5 tomes et est signée Shinnosuke Kuji, un jeune auteur qui a commencé sa carrière en 2012 et qui signe là sa première série longue.
L'éditeur nous promet une course contre la montre sombre dans un univers futuriste menacé par un groupe inconnu de terroristes. Nous pourrons découvrir cela à partir du 1er février, date de sortie du tome 1. Les volumes suivants sortiront en suite au rythme d'un tome tous les deux mois.
Synopsis par l'éditeur :
An 20XX, le monde entier frémit sous la menace d’un groupe mystérieux qui a placé des bombes d’une puissance inimaginable dans les océans. Cachés sous des masques de « lapins », ces terroristes veulent prendre leur revanche en forçant le monde à vivre dans la crainte. Après l’échec de l’équipe de déminage américaine, c’est au tour de celle du Japon de passer à l’action ! La jeune prodige, Machiko Machida, passe un pacte avec Nagito Aranagi avant de tenter de désamorcer la première bombe. Malheureusement, la situation ne se passe pas comme prévue, et le commandant de l’équipe de déminage décide de changer de stratégie…
Ci-dessous, un extrait mis en ligne par l'éditeur :