Seven Shakespeares fait son come-back... chez Kôdansha !!

C'est fin 2011 que s'achevait au Japon la première partie de Seven Shakespeares, série d'Harold Sakuichi qui nous fait découvrir les aventures d'un Shakespeare fictionnel dans l'Angleterre de la fin du 16ème siècle.

Après plusieurs années sans aucune nouvelle, la parution du manga va finalement reprendre dès le 12 décembre au Japon chez l'éditeur Kôdansha, dans le Young Magazine (elle était auparavant publiée chez Shôgakukan).

La série bénéficiera à cette occasion d'un titre allongé : 7 Nin No Shakespeare - Non Sanz Droict.


 
En France, la première partie est disponible en intégralité chez Kazé Manga.
 

Synopsis:

Londres, 1600
Dans le quartier libre, alors que les forces de l'ordre s'apprêtent à interrompre la représentation de Hamlet, et à mettre aux fers les comédiens, un homme s'interpose : il prétend être William Shakespeare, l'auteur de la pièce qui est jouée. Non loin de là, dans une taverne, un homme négocie la vente du manuscrit dérobé de Hamlet, mais ses interlocuteurs l'accusent d'imposture. Laissé seul avec son manuscrit dans les mains, l'homme crie alors qu'il a connu Shakespeare dans le passé et que le dramaturge lui-même, n'est autre qu'un imposteur…
Car dans ce monde de faux-semblants, chaque rencontre, chaque événement dramatique dessine une pièce supplémentaire du puzzle Shakespeare.