La vengeance glaciale de Fire Punch démarre chez Kazé Manga

Les premiers jours de l'été 2017 marqueront l'arrivée chez Kazé Manga de Fire Punch, une série qui fait les beaux jours du magazine numérique Shônen Jump + de Shûeisha depuis début 2016, et qui compte à ce jour 3 volumes (série en cours).

Il s'agit de la première série longue de Tatsuki Fujimoto, un auteur qui a débuté sa carrière professionnelle en 2015 et qui devrait imposer ici un univers glacial, comme ne le laisse pas deviner le titre de la série. L'oeuvre devrait mêler anticipation, drame et action, au fil d'une quête vengeresse qui s'annonce sombre.

Le tome 1 paraîtra le 21 juin 2017, le volume 2 le 16 août, et le troisième tome le 25 octobre. la série sera proposée en collection seinen.

(couvertures japonaises)

Synopsis :

Dans un monde où tout est recouvert de glace, la famine et le chaos règnent sur la Terre. Parmi les quelques humains qui tentent de survivre, certains sont dotés de pouvoir surnaturels. Agni et sa sœur, Luna, font partis de ces « élus » et possèdent la faculté de se régénérer. Agni utilise ce pouvoir pour nourrir les habitants de son village. Pourtant cela ne suffira pas à les préserver du terrible malheur qui va s’abattre sur eux... Agni sera le seul survivant du massacre qui a brûlé tous ses proches. Il part alors dans une quête effrénée pour assouvir sa soif de vengeance !