Ema Tôyama signe une nouvelle série dans le Nakayoshi

La mangaka Ema Tôyama va commencer une nouvelle série dans le prochain numéro du magazine Nakayoshi (Kôdansha) qui paraîtra le 28 décembre au Japon.

Cette aura pour pour titre Zomikon et sera une comédie romantique. Un premier visuel, dévoilant l'héroïne, a été mis en ligne sur le site internet du Nakayoshi.



En France, l'auteure est connue pour les séries Love Mission et GDGD Dogs, toutes deux disponibles chez Pika.

 

Synopsis de Love Mission:
Yukina Himuro exerce ses talents d’auteure de romans à succès pour téléphone portable sous le pseudonyme de Yupina. À part son cousin Akira, personne ne connaît sa double identité. Un jour, elle réalise que ses lectrices sont avides d’histoires d’amour, inexistantes dans ses histoires. Afin de
satisfaire au mieux les attentes de ses fans, Yukina décide d’expérimenter elle-même l’amour. Sa cible : Shigure, le garçon le plus populaire de l’école, la mission qu’elle lui réserve : tomber amoureux d’elle !

Synopsis de GDGD Dogs:
Kanna Tezuka, une lycéenne introvertie, a un secret : elle est l’auteur d’un shôjo prépublié dans un magazine. Et lorsqu’un cursus dédié au manga ouvre dans son lycée, elle y voit l’occasion rêvée pour travailler en douce sur ses planches ! Or, dès le premier cours, trois beaux gosses, parfaitement sous-doués en dessin, la collent sans vergogne pour glaner conseils et astuces… La talentueuse otaku arrivera-t-elle à composer avec ce trio de toutous ?