Mizu Sahara entonne le Chant des souliers rouges chez Kazé Manga

Déjà publiée il y a quelques années chez Kazé Manga avec les excellents My Girl et Un bus passe, la mangaka Mizu Sahara va faire son retour avec le Chant des souliers rouges, une oeuvre plus connue au Japon sous le titre Tetsugaku Letra.

Publiée de 2011 à 2015 dans le magazine Gessan de Shôgakukan, cette tranche de vie aux accents dramatiques est bouclée en 6 volumes, et démarrera en France le 3 mai avec la publication de son premier volume. Les tomes 2 et 3 sont d'ores et déjà prévus pour le 5 juillet et le 20 septembre.

(couverture japonaise)

Synopsis de la série par l'éditeur :

Kimitaka rêve de devenir basketteur et Takara danseuse de Flamenco. Malheureusement, l’un comme l’autre manque de talent pour exceller dans sa passion. Un jour, ils se retrouvent par hasard sur le toit du collège alors que Kimitaka est sur le point de jeter ses basket rouges et Takara ses souliers rouges de Flamenco. Bien qu’ils ne se connaissent pas vraiment, la conversation s’engage. Chacun dévoile son envie de changer de vie et, comme pour symboliser cette volonté, ils échangent leurs souliers et décident d’embrasser la passion de l’autre. Une nouvelle vie s’offre désormais à eux...