En cette fin d'année, le manga en 2 tomes Dédale va avoir droit à un écrin collector chez Doki-Doki !
Prévu le 23 novembre, celui-ci regroupera donc les deux volumes de plus de 220 pages. Si vous n'avez pas encore succombé à cette courte série, c'est donc l'occasion !
Sortie en France en juillet dernier, Dédale est une série signée Takamichi qui a été remarquée au Japon en étant nommée aux prestigieux Manga Taishô Awards 2016 (prix décerné par les libraires japonais), mais aussi en France où elle a reçu un excellent accueil critique, y compris chez nous où nous lui avons attribué notre Coup de coeur et lui avons consacré un dossier.
Synopsis par l'éditeur :
Reika et Yôko, deux étudiantes, errent dans un gigantesque bâtiment, véritable dédale sans fin défiant l'imagination. Seul indice : un mystérieux message posé sur une table basse signé Tagami, un célèbre créateur de jeux vidéo, qui semble en savoir long sur cet endroit.
Quelle est la nature de l'étrange lieu dans lequel elles errent ? Pourquoi Reika et Yôko sont-elles le seul espoir de l'humanité ? Découvrez un "survival" à l’atmosphère unique, où les héroïnes devront garder leur enthousiasme et l’esprit vif pour espérer retrouver le monde réel !