Maybe de retour chez Kana avec le manga Tales of wedding rings
Après le sympathique Dusk Maiden of Amnesia, les éditions Kana proposeront l'année prochaine de découvrir en langue française la nouvelle série de Maybe !
De son nom original Kekkon Yubiwa Monogatari, Tales of wedding rings est prépublié depuis 2014 dans les pages du magazine Big Gangan de Square Enix et compte à ce jour 4 volumes. Au programme, un récit de fantasy où le héros se retrouve plongé dans un monde médiéval fantastique où l'attend sa destinée.
Le premier volume est prévu le 3 février 2017. Le tome 1 bénéficiera d'un prix de lancement à 5,95€. Les volumes suivants seront à 7,45€.
Synopsis :
Satô est projeté avec son amie d'enfance, Hime, dans un monde médiéval fantastique ! Hime est en réalité la princesse d'un royaume. Alors que Satô tente de comprendre se qui se passe, un monstre fait irruption et les attaque. Dans la panique, Satô se retrouve nez à nez avec le monstre... pour le sauver, Hime lui passe au doigt un anneau et l'embrasse. Satô prend en main une épée et parvient à abattre le monstre. En vérité, il vient d'endosser un lourd destin : sauver le monde où est née Hime. Mais pour cela il devra récupérer 4 autres anneaux afin de combattre et de vaincre le "Roi des Abysses".