Le mangaka Jean Paul Nishi intégre le catalogue des éditions Kana

Le mangaka Jean Paul Nishi, que nous avons notamment découvert grâce aux éditions Picquier avec ses ouvrages sur les tribulations d'un japonais dans la capitale française (A nous deux Paris, Paris le retour, Paris toujours), sera de retour cette fois-ci aux éditions Kana.

Avec l'ouvrage A nos amours, il nous raconte sa relation et le quotidien qu'il va partager avec sa future femme et leur bébé.
Où quand le Japon rencontre la France et ses françaises...

Ce recueil, qui fut publié chez Shodensha dans le magazine Feel Young au Japon, sera disponible dans la collection Made in au prix de 12€ au mois de mars.



Présentation
Jean-Paul Nishi, auteur japonais, nous raconte dans ce manga tranches de vie sa rencontre avec sa future épouse Karen, une française. Avec beaucoup d'humour et d'autodérision il dépeint la vie de couple, le mariage, la grossesse, la naissance du bébé et les anecdotes des mois passés à s'occuper du nourrisson à la maison, pendant que sa femme part travailler. C'est aussi l'occasion pour lui d'aborder toutes ces petites différences culturelles et normes sociales françaises qui étonnent, voir déstabilisent nos amis Japonais.