C'est dans le 49ème numéro de l'année du magazine
Big Comic Spirits que nous apprenons que le mangaka
Naoki Urasawa est en train de travailler sur sa nouvelle série, pour une sortie prévue courant 2017.
Aucune autre info sur cette nouvelle série n'a pour le moment filtré.
En parallèle à cette annonce, Naoki Urasawa a réalisé un oneshot intitulé
DAMiYAN, qui met en scène un groupe de yakuzas (voir visuel ci-dessous).
Billy Bat, dernière série en date de l'auteur, vient de s'achever au Japon avec la sortie de son 20ème volume. Ce titre est disponible en France chez Pika.
Synopsis:En 1949, Kevin Yamagata, dessinateur américain né de parents japonais, connaît un succès formidable avec sa bande dessinée Billy Bat mettant en scène une chauve-souris dans diverses aventures.
Lorsqu'il apprend de façon fortuite qu'un personnage identique au sien existe aussi au Japon, il décide de se rendre à Tokyo pour rencontrer le dessinateur dans le but de s’excuser de lui avoir inconsciemment « volé » le personnage.
Une fois sur place, il est rapidement happé dans une spirale d'événements étranges qui tous le ramènent invariablement à la chauve-souris et à ses origines mystérieuses !