Hang Out Crisis rejoint le catalogue de Boy's Love

La troisième annonce des éditions Boy's Love cette semaine est Hang Out Crisis. Après Kichiku Encount qui sortira en novembre, il s'agit du deuxième titre de la manga Owal (ou Owaru) à paraître en France.

Dans ce one-shot paru au Japon en 2015 dans le magazine Qpa de Takeshobo, nous devrions découvrir un récit sulfureux porté par deux personnages au fort sex-appeal.

Sortie prévue en janvier 2017 dans la collection Hana.



Synopsis :

Josei Tsubakiya, en fac de droit, et Motoki Sakurai, en fac de sciences de l’éducation, sont deux beaux gosses réputés pour être de véritables tombeurs auprès des filles. Pourtant, après une soirée ratée et un peu trop arrosée où aucun des deux n’a trouvé de fille à son gout, les deux jeunes hommes finissent ensemble dans un love hotel.
Bien que tout soit parti d’une simple blague, la situation ne laisse pas Josei de marbre et Motoki se voit contraint de le soulager avec ses mains... avant de se retrouver lui aussi dans une situation inconfortable ! La curiosité et le plaisir l’emportant largement sur la raison, les choses dérapent très vite et les deux garçons se lâchent complètement !