Le manga Gelateria Supernova rejoint la collection Hana

C'est à nouveau une mangaka jusque là inédite en France que nous pourrons découvrir en janvier dans la collection Hana des éditions Boy's Love : Lyee Kitahala, avec son ouvre qui l'a fait connaître, Gelateria Supernova.

Paru au Japon en 2015 dans le magazine Qpa de Takeshobo, ce one-shot est présenté par l'éditeur comme un récit d'"amour doux et amer".

Notons que l'artiste a été nommée 10ème meilleure nouvelle auteure de l’année 2016 aux Chil Chil BL Awards, et que son manga apparaît dans le classement des titres les plus populaires de 2016 du Kono BL Ga Yabai.



Synopsis par l'éditeur :

Sato et Kio se sont rencontrés via une application de dating. Ils ne connaissent rien l’un de l’autre, à part leurs pseudonymes.
Régulièrement, ils se retrouvent chez le glacier du coin, «Gelateria Supernova», avant de finir chez l’un pour faire l’amour : c’est la seule chose qui les relie. Du moins, c’était censé être le cas, mais tout commence à changer lorsque Satoya réalise qu’il éprouve des sentiments pour son mystérieux partenaire... et qu’il plonge en même temps dans l’angoisse de ne pas savoir s’ils sont réciproques ou non. Va-t-il tenter de lutter contre ce qu’il ressent...?