Le jeu Yomawari : Night Alone bientôt en Occident

Développé par Nippon Ichi Software et sorti au Japon en octobre 2015, le jeu vidéo horrifique Yomawari : Night Alone devrait débarquer sur les PS Vita occidentales dans un mois grâce à NIS America.

En effet, celui-ci est prévu le 28 octobre en Europe, et le 25 octobre en Amérique. Notez qu'il sera uniquement en japonais sous-titré anglais.



L'histoire :

Alors qu’une jeune fille promène son chien dans la ville embrumée, un tragique accident l’oblige à rentrer chez-elle seule avec la laisse de son animal.
Sa sœur lui ordonne de rester à la maison tandis qu’elle part à la recherche du chien.
Le temps se faisant long, notre héroïne décide de retrouver elle-même sa sœur et son chien.
Mais alors qu’elle s’aventure à l’extérieur, elle découvre que la ville n’est plus la même et que l’obscurité l’a rendue différente.
Etrangement seule, des spectres commencent à la poursuivre, l’obligeant à se cacher et à trouver les indices qui la mèneront vers ses proches.



Caractéristiques :

- Explorez la ville en ruines, hantée par une atmosphère sombre typique des jeux d’horreur japonais. Vous pourrez notamment découvrir une école abandonnée, le cimetière et autres endroits.

- Prenez votre lampe torche et guidez la jeune fille afin d’éclaircir le mystère qui entoure cette ville autrefois paisible. Trouvez les objets cachés et servez-vous en pour interagir avec les esprits ou poursuivre le cours de l’histoire.

- Plusieurs légendes urbaines japonaises attendront dans l’ombre que vous les débusquiez.

- Protégez-vous des spectres en vous cachant, en fuyant ou bien en les distrayants.