Une suite pour Kuroneko - La tourmente

Le manga Kuroneko Kareshi no Nadamekata, connu en France sous le titre Kuroneko - la tourmente, va avoir droit à une suite au Japon. Elle s'intitulera Kuroneko Kareshi no Saraikata.

Le prochain chapitre de cette série appartenant à la saga Kuroneko signée Aya Sakyo parait dès aujourd'hui dans le tout nouveau numéro du magazine Dear+.

En France, vous pouvez retrouver ce titre et plusieurs autres albums de Kuroneko chez Taifu Comics.

 

Synopsis:
Après Kuroneko – La passion, Sakyo Aya nous invite donc, le temps d’un tome, à suivre le personnage de Yûjin que nous avions pu découvrir dans le précédent arc de la saga.
Le statut d’aîné est souvent synonyme de responsabilités, notamment lorsqu’on est issu d’une famille noble. N’étant pas libre de vivre sa vie comme il l’entend, Yûjin a de plus en plus de mal à endurer cette situation, un sentiment qui s’accroît encore un peu plus le jour où il apprend que son petit frère mène la vie dont il rêvait !