Encore un flot de nouveautés pour Pokémon Soleil et Lune

Avec les jeux Pokémon Soleil et Pokémon Lune, Game Freak semble décidé à renouveler considérablement la saga Pokémon, et cela se confirme avec la nouvelle vidéo mise en ligne hier et qui, à son tour, dévoile un certain nombre de nouvelles choses.

Durant quasiment 3 minutes, cette vidéo présente évidemment quelques nouvelles créatures : Type:0, un pokémon de type normal au nom étrange, Bébécaille, un Type Dragon dont nous découvrirons sans doute plus tard des évolutions, et la forme d'Alola de Rattatac.

Nous apprenons ensuite qu'il y aura 12 heures de décalage entre les deux jeux, et que certains événements s'y dérouleront différemment.

Nous faisons ensuite la connaissance d'une nouvelle fondation, Aether, et ses principales figures, ainsi que de Gladio, l'homme de main de la Team Skull.

Parmi les nouveaux objectifs, il sera possible de partir à la recherche des Cellules et Coeurs de Zygarde, pokémon légendaire arrivé dans la précédente génération.  C'est aussi l'occasion de voir que Dexio et Sina, assistants du Professeur Platane dans Pokémon X et Y, seront de retour.

L'accessoire Poké Scope, quant à lui, permettra de prendre des photos.

Enfin, le plus grand mystère de cette vidéo reste la présentation dans les dernières secondes des Ultra-Chimères, une nouvelle menace énigmatique dont il reste visiblement beaucoup à découvrir.