Le virus du manga Pupa infecte les éditions Komikku

Le catalogue des éditions Komikku se fera infecter dès le 27 octobre par le manga Pupa, première oeuvre de Sayaka Mogi.

Cette série a connu suffisamment de succès lors de sa publication qu'elle a eu droit à une mini-série animée rapidement diffusée au Japon et en France sous forme de 12 épisodes de 4 minutes.

L'éditeur nous annonce un récit horrifique audacieux aux visuels puissants. Initialement publiée au Japon en 5 tomes, l'oeuvre a ensuite été rééditée en 3 gros tomes par Akita Shoten. C'est cette deuxième édition que Komikku proposera, en ayant pour objectif d'offrir quelque chose d'assez luxueux. En effet, les deux premiers volumes comporteront 440 pages et le dernier 456 pages, et chaque tome contiendra une galerie d’illustrations couleur sur un papier couché brillant, une couverture imprimée recto/verso et en couleur ainsi que des chapitres inédits !



Résumé  :

Yume et Utsutsu sont frère et sœur. Après une enfance marquée par la violence de leur père, ils se sont retrouvés livrés à eux-mêmes. Un jour, en rentrant de l’école, une mystérieuse femme les somme sans explication de rentrer chez eux avant d’apercevoir des papillons rouges. Peu après, la fragile Yume se réveille au milieu de cadavres : elle est devenue un horrible monstre avide de chair fraiche. Utsutsu va alors découvrir qu’ils ont été exposés à un virus mortel et que le seul moyen de sauver celle qu’il aime tant est d’accepter l’impensable…