Nouvelle mise à jour pour Pokémon Go

Cette semaine, le jeu pour smartphones Pokémon Go s'est enrichit de la version 0.33.0, une mise à jour plus anecdotique mais qui marque la volonté de Niantic d'enrichir progressivement le jeu et corriger les erreurs.

C'est donc après une mise à jour controversée que cette nouvelle mouture du jeu apporte quelques ajouts mineurs mais toujours appréciables. La petite surprise pour les joueurs prenant la voiture ou différents moyens de transport en commun fut l'apparition d'une fenêtre demandant au joueur s'il est passager, accessoirement une astuce permettant à Niantic de voir quels joueurs utilisent les transports pour voir éclore leurs œufs plus rapidement. Mais plus important, c'est le bug de capture des pokémon, augmentant leur sortie de la pokéball et les chances de fuite, a été corrigé. Les lancers à effet ont d'ailleurs gagné en précision, et le bonus de capture suite à ces effets a été corrigé.
Côté ergonomie, l'affichage des médailles a vu ses problèmes corrigés et le panneau affichant les pokémon aux alentours se voit enrichit de brins d'herbes purement décoratifs afin de ne pas laisser l'interface trop vide. Concernant la customisation du joueur, on notera un possible changement de pseudo mais une seule et unique fois afin que chacun ne s'amuse pas à changer son surnom trop souvent.



En somme, voilà une mise à jour qui fixe surtout les petits bugs qui se sont fait connaitre dernièrement. On peut ainsi espérer que les prochains changements apportent un réel neuf dans le jeu.