Beaucoup de fans de Dragon Ball se posaient des questions quant à une éventuelle transformation du personnage de Black Gokû. Il semblerait qu'indirectement, via le marchandising autour de la série, une réponse visuelle ait été donnée...
En effet, les rumeurs vont bon train depuis quelques mois autour de l'antagoniste de Dragon Ball Super qu'est Black. Via des interviews, Akira Toriyama avait notamment confié que le Super Saiyan Blue avait les cheveux bleu car le prochain adversaire les aurait blancs... Et pourtant, il semblerait qu'une réponse quant au changement de forme de l'adversaire soit dévoilée par la deuxième gamme de Shikishi Art, une série de shikishis vendus en booster au Japon et présentant des visuels autour de Dragon Ball. L'un d'entre-eux dévoile ainsi Black, à la coupe de d'un Super Saiyan, mais affublé de cheveux... roses ! "Preuve" à l'appui avec ce visuel qui représente les illustrations de Vegeta, Black, Trunks du Futur, Whis, Gokû et Gogeta.
Les débats vont bon train depuis la révélation du produit dérivé. Néanmoins, les fans auront très certainement des réponses à travers les épisodes à venir qui entreront dans le vif du sujet de l'arc Trunks du Futur... L'épisode 53 sera par ailleurs diffusé au Japon dimanche.