Kurokawa se lance dans l'aventure Dragon’s Crown

Le manga Dragon’s Crown est l'adaptation du jeu vidéo éponyme, création de ATLUS et des studios VANILLAWARE, sorti sur PlayStation 3 et PlayStation Vita en 2013.

Celle-ci a été confié au dessinateur YUZTAN qui devrait y livrer la même ambiance que dans le jeu : ainsi son éditeur français, qui sera Kurokawa, nous promet-il un scénario haletant et des atmosphères ultra détaillées, où les fans du genre pourront s'amuser à dénicher des références aux artistes tels que Franck Frazetta ou J. R. R. Tolkien.

A noter que pour l'adaptation française l'éditeur a fait le choix de sortir la série en 1 seul volume de plus de 380 pages. Celui-ci est attendu le 7 juillet prochain en librairie au prix de 12€ environ.

Astiquez votre armure, le périple va commencer !



Présentation

Le « Dragon’s Crown » est une relique légendaire qui apportera la richesse et la gloire à celui qui l’obtiendra. Pour la récupérer et éviter qu’elle soit utilisée à des fins maléfiques, six valeureux aventuriers devront faire face aux plus terribles épreuves dans des labyrinthes peuplés de créatures fantastiques ! Le 7 juillet, accompagnez-les dans leur périple et surtout, n’oubliez pas, seuls les meilleurs survivront…