Oldcodex et Takuma Terashima aux génériques de Servamp

Le site officiel de l'anime Servamp a procédé à une nouvelle mise à jour, en dévoilant les artistes en charge de ses génériques : l'opening, intitulé Deal with, est interprété par le groupe Oldcodex, tandis que Takuma Terashima chante l'ending, sunlight avenue.
 
Notons d'ailleurs que l'on retrouvera ces artistes au casting de doublage : Takuma Terashima incarnera Mahiru, le héros de l'anime, tandis que Tatsuhisa Suzuki, chanteur du groupe Oldcodex, prêtera sa voix à Tsubaki.
  
  
   
  
Adaptation du manga de Strike Tanaka, l'anime débutera en juillet 2016. Il est produit par le studio Brain Base, avec Hideaki Nakano à la réalisation, supervisé par Itto Sara.
  
 
Comptant neuf volumes au Japon, le manga est édité en France par Doki Doki. Son huitième tome est sorti le 13 janvier 2016.
 
   
Synopsis
  
Shirota Mahiru, jeune lycéen, recueille un jour un chat noir sans se douter qu’il s’agit en réalité d’un “servamp”, un vampire servant, lequel se révèle être en outre un véritable tire-au-flanc, partisan du moindre effort ! Devenu son maître, le jeune garçon va rapidement se retrouver entraîné dans un conflit entre vampires. Comment nos deux héros vont-ils se sortir de cette délicate situation ?