Outlaw Players, la première série française des éditions Ki-oon

Déjà bien connu des lecteurs pour BB Project, Omega Complex ou Lords of Chaos, Shonen est un dessinateur dont la réputation n'est plus à faire. Avec Outlaw Players, sa nouvelle oeuvre, on le découvrira pour la première fois entièrement seul aux commandes d'une série dont il signera à la fois le scénario et le dessin !

Prévu dans la collection... shônen des éditions Ki-oon, cette série sera le tout premier manga français de l'éditeur. Pour ce nouveau récit, il nous entraine dans une aventure épique entre fantasy et jeux vidéo, ponctuée de références aux milieux du manga, du comics et du RPG.

Le premier tome paraîtra le 7 juillet au prix de 7€90.


Synopsis :

Dans Thera, jeu en ligne révolutionnaire ultra-réaliste et à l’univers quasi infini, chacun peut devenir ce qu’il désire et vivre d’incroyables aventures !
Mais pour Sakuu, la première immersion tourne au cauchemar : incapable de se déconnecter, il se retrouve prisonnier d’un monde virtuel peuplé de créatures assoiffées de sang ! Sans accès à l’interface du jeu ni aux items de soin, qui sait ce qu’il adviendra de lui s’il perd la vie dans Thera… Et il n’est pas le seul dans cette situation : sa route croise celle d’autres joueurs victimes du même problème. Pour ces “Outlaw Players”, le game over n’est pas une option. Quelle que soit la cause du bug, Sakuu et ses compagnons n’ont pas le choix : ils doivent s’endurcir, explorer, apprendre, et surtout… survivre !