Le manga Mobile Sweet Honey licencié par Taifu Comics

La valse des annonces boy's love continue chez Taifu Comics avec l'arrivée prochaine de Mobile Sweet Honey, une comédie romantique ayant pour thématique les rencontres virtuelles !

Bien que Touko Akiba exerce ses talent dans le genre depuis le milieu des années 2000, c'est la première fois que nous pourrons lire cette mangaka en français, avec ce one-shot paru au Japon en 2012.

L'éditeur annonce une comédie romantique empreinte de légèreté, où les apparences devraient se révéler trompeuses, tandis que les idées préconçues devraient se briser concernant l'image que l'on a des rencontres virtuelles.

L'unique volume sera disponible le 7 juillet.



Synopsis :

La vie d’étudiant n’est pas forcément la même pour tout le monde. Alors que certains profitent de leur jeunesse, d’autres passent le plus clair de leur temps à étudier sans relâche. Cette réalité est celle de Yui un élève ingénieur qui étudie la science et les technologies… Regardant avec envie les étudiants des autres départements, il aimerait également pouvoir sortir avec des filles et avoir une petite amie… Cependant, depuis un mois, un évènement est venu perturber son emploi du temps régler à la minute ! Il échange des mails avec un mystérieux inconnu qui se fait appeler Miki, une distraction qui a réussi à le sortir de son quotidien morose. Après avoir essayé d’imaginer à quoi pouvait bien ressembler cette fille, Yui décide de prendre les devants et lui propose une rencontre… en face à face ! La réalité sera-t-elle celle qu’il espère ?