Love Whispers, even in the Rusted Night, nouveau manga de Taifu Comics

Mangaka qui a débuté sa carrière professionnelle dans le boy's love en 2014 après avoir conçu plusieurs doujinshi en amatrice, Tanaka Ogeretsu fait partie des jeunes autrices que Taifu Comics nous proposera de découvrir cette année en France.

Ainsi, l'éditeur sortira chez nous le 7 juillet prochain son one-shot Sabita Yoru Demo Koi wa Sasayaku, renommé chez nous Love Whispers, even in the Rusted Night. Il a été publié au Japon en 2014 dans le magazine Dear+ de Shinshokan.

Taifu Comics nous promet un titre réaliste et émouvant, qui a été cité dans le Kono BL ga Yabai 2016 parmi les œuvres les plus populaires de 2015 dans son genre.

(couverture japonaise)

Synopsis :

Mayama et Yumi sont deux amis qui se connaissent depuis le collège. Séparés au moment de leur entrée au lycée, ceux-ci se retrouvent quelques années après par hasard. Alors que Mayama est à l’université, Yumi travaille dans un restaurant en tant que livreur. Malgré ces années passées sans donner de nouvelles, aucun n’a oublié l’autre, notamment Mayama qui a toujours été captivé par la joie de vivre apparente de Yumi.
Désormais installé avec son petit ami, ce dernier semble cependant vouloir dissimuler certaines choses à Mayama, qui compte bien découvrir ce que cache le sourire de son ami…

« Derrière le masque que je te montre se cache un homme au sourire brisé qui espère qu’un jour, peut-être, il trouvera le bonheur… »