Les animes Hyakko, Tokyo Magnitude 8.0 et Trapèze quittent le catalogue de Wakanim

Wakanim nous informe qu'à la fin du mois, les séries Hyakko, Tokyo Magnitude 8.0 et Trapèze sortiront du catalogue de la plateforme.

D'ici là, elles sont proposées à moitié prix.


Hyakko




Synopsis :
Le jour de la rentrée scolaire, la timide Ayumi Nonomura et la taciturne Tatsuki Lizuka sont perdues dans l’énorme campus de l’académie de Kamizono. Une force de la nature appelée Torako Kageyama acompagnée de sa meilleure amie Suzume Saotome croise leur route. Guidées, parfois poussées par Torako, les filles et leur camarade traverseront ensemble les problèmes de l’école, du quotidien et de l’adolescence.


Tokyo Magnitude 8.0




Synopsis :
Ce seinen évoque un phénomène de société au japon : la peur du Big One, un tremblement de terre inéluctable qui ravagera le pays dans quelques décennies. La terre grondera plus fort que d’habitude, sa colère sera plus destructrice que celle de 1923, plus meurtrière que celle de 1995 lors du séisme de Kobe. Cette oeuvre véhicule cette angoisse à travers Jin Mishima et sa camarade Nanako Okano. La terrible expérience qu’ils vont vivre nous permet de ressentir l’angoisse de ce peuple : comment réagir lorsque le sol se dérobe ? Comment protéger les personnes qui vous sont chères ? Ce pays qui est le vôtre réussira-t-il à réchapper à la fureur des éléments ?


Trapèze




Synopsis :
Le Docteur Ichiro Irabui est une personne pour le moins étrange, ses patients sont reçus dans un cabinet d'un goût très spécial, qu'on penserait décoré par un enfant en bas âge avec une forte préférence pour les couleurs très vives. Pour ne rien arranger, une infirmière "généreuse", mais un brin sadique viendra injecté un produit incertain aux malades désorientés... Et ce au grand plaisir du docteur.
C'est après ce rituel qu'un traitement plus subtil pourra commencer.