Le Jeu du Roi continue chez Ki-oon avec King's Game Spiral
Tandis que King's Game Origin trouvera prochainement sa conclusion chez Ki-oon, l'éditeur ne lâche aucunement sa saga survival phare et annonce d'ores et déjà l'arrivée de King's Game Spiral.
Cette quatrième saison reviendra sur un personnage féminin que les lecteurs de la saga connaissent déjà: Natsuko Honda. Nous pourrons ainsi découvrir la première partie de Jeu du Roi de la jeune fille, et mieux la cerner.
Dessinée par Renji Kuriyama qui avait déjà signé le manga de King's Game Extreme, cette série compte pour l'instant deux tomes au Japon.
Le tome 1 sera disponible le 9 juin. Rappelons qu'avant ça, nous pourrons découvrir le roman original de Nobuaki Kanazawa dès le 7 avril chez Lumen.
Synopsis :
Alors que Nobuaki Kanazawa et Natsuko Honda se débattent pour échapper à la malédiction du jeu du Roi, loin de là, deux collégiennes en mal de sensations fortes s’introduisent de nuit dans une école à l’abandon. Sur le mur, dans les cahiers, elles trouvent des messages de haine et de colère… L’un d’eux les intrigue particulièrement : “Qui est le Roi ?”
Un an plus tôt, c’est dans ce lycée que Natsuko a fait sa première expérience du cruel jeu de survie ! À l’époque, elle ne pensait qu’à une chose : sauver ses amies, et surtout Kentaro, le garçon qu’elle aimait… Mais les bonnes intentions ne font pas le poids face à la cruauté du Roi… Jusqu’où iront Natsuko et Kentaro pour survivre ?