Damned Master: occultisme et horreur s'immiscent chez Komikku

Les éditions Komikku annoncent l'arrivée dans leur catalogue d'une nouvelle série surnaturelle et horrifique ayant pour thématique l'occultisme et jouissant actuellement d'une belle réputation au Japon sous le nom Shishô Series.

Rebaptisée en France Damned Master, cette oeuvre compte actuellement 3 volumes dans son pays d'origine, où elle est prépubliée dans le magazine Young King Ours de Shonen Gahosha. Elle est dessinée par Shû Katayama et est tirée des romans éponymes d’Uni qui vont être adaptés en anime et en série TV durant cette année 2016.

L'éditeur nous promet des aventures surnaturelles entre appréhension, peur, étonnement et envie d’en savoir plus. Les séances d'occultisme débuteront chez nous le 28 avril !



Synopsis :

Uni rentre à l’université dans une ville de taille moyenne. Il a toujours eu un gout pour le paranormal et semble même etre un peu medium. Du coup, il rejoindra un club occult ou chacun partage sa passion pour les fantomes et les séances de spiritismes… Il y rencontrera un autre étudiant qui a deja un master en théologie avec une spécialisation en boudhisme. Uni, tel un bon apprenti, suivra son maitre sur le chemin de la découverte de ces mondes occultes qui nous entourent. Une ambiance pesante, horrifique qui n’est pas sans nous rappeler le film THE GRUDGE. Ce tome est une succession d’histoires occultes, mais il faut savoir qu’elles sont toutes liées. Et les histoires sont écrites de telle façon à ce que le lecteur puisse réellement ressentir ce que ça fait de rencontrer un fantome ou un esprit.