Macross Delta - Nouvelle vidéo promotionnelle et casting des génériques

A l'occasion d'une nouvelle avant-première, l'équipe de la série Macross Delta a dévoilé le nom de ses génériques et de leurs interprètes.
 
L'opening de la série, Ichido Dake no Koi Nara (Si j'aime une seule fois), sera interprété par les héroïnes de la série, la Tactical Music Unit Walküre, dont la meneuse Freyja Wion est doublée par Minori Suzuki. Cette dernière interprètera également, mais en solo cette fois, l'ending de la série, Run ga Pikatto Hikarittara (Quand les "Run" brillent).
  
En parallèle, le site officiel a mis en ligne un nouveau teaser, dans l'attente du lancement prévu le 3 avril prochain sur Tokyo Mx.
   
   
   
  
Ce nouveau chapitre de la saga Macross se déroule en 2067, huit ans après Macross Frontier. Nous y suivrons la "Tactical Music Unit" Walküre, un groupe de cinq idols-pilotes mené par Freyja Wion, qui feront face a l'équipe des Aerial Knights Valkyrie, venus du Royaume du Vent, et qui lutteront contre le Var Syndrome.
  
  
  
  
Supervisé au sein du studio Satelight par Shoji Kawamori, le créateur original de la saga, Macross Delta est réalisé par Kenji Yasuda et scénarisé par Toshizo Nemoto. Majiro et Yû Shindo co-signent le chara-design. Aux musiques, on retrouve Saeko Suzuki, Tomisiro et Mina Kubota.