Extrait du manga Geofront

Déjà connue chez nous pour Bi no Isu, Bi no Kyoujin et Not Equal, la mangaka Ike Reibun va faire son retour chez Taifu Comics cette semaine avec le one-shot Geofront. Pour l'occasion, nous vous proposons de découvrir un extrait de l'oeuvre !

Au programme, un titre qui nous plongera dans un univers où règne la discrimination. Notez que le titre a été publié au Japon dans le magazine shôjo Kurofune Zero de Libre, et qu'il ne s'agit donc pas d'un boy's love à proprement parler.



Synopsis :

Geofront. Un monde souterrain dans lequel résident tous les exclus de la société. Komugida veut quitter à tout prix les sous-sols de Geofront en s'inscrivant dans une université à la surface, mais revient finalement vivre sous terre pour travailler en tant que professeur particulier d'un jeune garçon possédant des dons de divination, du nom de Theo. Le père de ce dernier, Nagasa, est d'après lui un « tueur de la mafia » ! Une vie somme toute ordinaire pour les habitants de ces souterrains, qui tentent tant bien que mal de survivre dans un milieu hostile et exclu de la surface de la Terre.